Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de GogoBuzz

Fausse déclaration ou petit poème à double sens

30 Mai 2015 , Rédigé par GogoBuzz Publié dans #double sens, #poème

Après le jeu des 18 contrepèteries, amusons nous avec un petit poème à double sens.

 

Belle image à double sens

 

Ce petit poème qui est en fait 3 petits poèmes est intitulé fausse déclaration.

Quand on dit tout et son contraire...

 

J'aime, et c'est un aveu, ton sourire enchanteur

Une autre femme, crois-moi, ne peut toucher mon coeur

C'est décidé, je veux être avec toi toute heure

Vivre très loin de toi m'est un vrai crève-coeur

 

Amusant, non?

 

Poursuivez avec la plus longue contrepèterie jamais écrite, très belle histoire à lire 2 fois avec une version romanesque et une version coquine.

Si vous aimez le double sens, cliquez ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article