Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de GogoBuzz

Poème double sens : énigme des clés

16 Mai 2016 , Rédigé par GogoBuzz Publié dans #double sens, #poésie, #énigme, #devinette

Voici un petit texte double sens à la fois poème en alexandrins et énigme. Saurez-vous trouver les clés ?

Lendemain de cuite

Ce matin post soirée, encore bien ereinté

Je ne vois plus mes clés, je dois me raisonner

Est-ce encore ma femme qui les a empruntées ?

Qui me les a piquées ? Ou sont-elles sous mon nez ?

Elles ne sont pas comme d'hab posées dans le dressing

Sur la table. Pourvu que je les retrouve enfin,

Je n' sois pas en retard just' prêt pour mon meeting

Ma femme, bien énervée, me traite d'grand aigrefin

Claque la porte en partant, et emmène les enfants

Me laissant dans mon stress, peu fier de mon histoire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article