Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de GogoBuzz

A ma brune inconnue

16 Juin 2015 , Rédigé par GogoBuzz Publié dans #poème, #alexandrin

Le nombril de ma brune inconnue
Le nombril de ma brune inconnue

A ma brune inconnue

Ton corps bruni et doux s'étalait près de moi

Posait, m'ensorcelait, dormait et m'enchantait

Des hanches superbes, des cuisses à peau de soie,

Des seins fermes et fiers, une bouche qui me chantait

« Prends-moi et je serai le visage de tes soirs

Le remou de ton cœur, l'angélique de tes rêves »

Guidé par le frais parfum de ton ventre noir

Et chaud que salait le souffle de la grève

Je m'approchais pour mieux te caresser des yeux

Et si d'esprit tu manquais, à un pauvre eunuque

Tu donnerais l'envie d'être enfermé à ta nuque

Dans une perle de sueur brillant de mille feux

Pour glisser par la vallée de tes beaus sein nus

Au nombril, point fertile de ma brune inconnue.

Poème en souvenir d'une fille croisée à Palavas GogoBuzz été 84

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article