Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de GogoBuzz

Charade napoléonienne

4 Octobre 2015 , Rédigé par GogoBuzz Publié dans #humour, #charade, #napoléon, #napoléon et les corses

Charade napoléonienne

Voici une petite charade que j'adore :

Mon 1er est ce qu'ont dit les Corses en rencontrant Napoléon

Mon second est ce qu'a dit Napoléon en rencontrant les Corses

Mon 3ème est ce que disait sa mère à Napoléon enfant

Mon 4 ème est ce qu'a dit Napoléon enfant à sa mère

Mon tout est l'ingrédient principal du ... Schweppes !!

----------------------------------------------------------------------------------------

  • Réponse :

  • 1. Sire

  • 2. Oh des Corses !

  • 3. Dors ange

  • 4. Ah mère !

  • Mon tout : Sirop d'écorces d'oranges amères.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
sympa! j'aime bien la charade napoléonienne
Répondre